Vous êtes ici : Accueil > Activités > La vie au radio club > Travaux au radio-club
Publié : 5 août 2013

Travaux au radio-club

Samedi 27 juillet, Jean-Michel F4CQG, Jean-Claude F5HLQ, Jeanjean, Marie F5UAY se sont portés volontaires pour poncer le pylône du radio-club dont la peinture commence à s’écailler. La météo est annoncée au beau mais en début de matinée, une petite ondée contrarie nos plans. Nous commençons donc, par tester quelques appareils radio qui seront mis à la disposition des bénévoles du Raid Eté.
Ensuite, nous nous répartissons le travail, étage par étage, sachant que Jean-Claude le plus expérimenté pour le travail en hauteur, monte au sommet du pylône. Jean-Michel passe lui aussi son harnais pour grimper dans les étages supérieurs. Jeanjean et moi, nous contentons des étages inférieurs et de l’entretien de l’embase en ciment envahie par l’herbe. Nous remettons à plus tard la mise en peinture car la température, dans l’après-midi, atteint facilement les 35°.

Mercredi 31 juillet matin, on prend les mêmes et on recommence sauf pour Jean-Michel qui est retenu au pro. Le temps couvert est frais, idéal pour la peinture. Marie adopte le harnais pour seconder Jean-Claude. Myriam est Léo viennent soutenir le moral des troupes avec la boisson et le dessert. C’est sa manière de participer aux travaux du radio club, super ! Merci Myriam pour ta gentille attention.

Les volets et la porte d’entrée ont droit eux-aussi, à leur coup de neuf. En fin d’après-midi tout est terminé.

F5UAY

Portfolio automatique :