Vous êtes ici : Accueil > Activités > La vie au radio club > 37ème convention du Clipperton à Bitche.
Publié : 22 septembre 2015

37ème convention du Clipperton à Bitche.

Eh oui, 36 ans sépare la première convention de celle de ce week-end. C’est F1NGP Yann, le président du CDXC, avec les membres de F4KIY qui accueillaient cette assemblée générale près de chez eux à Bitche, petite ville de Moselle, dominée par son imposante citadelle.
Les 9 YL indicativées belge, grecque et françaises ( 10% du groupe, la parité est encore loin ! ) apprécient de s’y rencontrer, de féliciter et encourager les dernières diplômées.

Les épouses accompagnatrices forment un groupe d’amies très complices qui va visiter le patrimoine de la région en l’occurrence la citadelle et le musée du cristal sur la route des arts du feu, pendant que leurs OM assistent aux réunions, votent, visionnent les vidéos d’expéditions, participent aux concours CW et phonie, ou tentent le passage de la licence américaine, qui fut une belle réussite.

Ces trois jours passés ensemble, dans une ambiance chaleureuse, permettent à tous d’élargir leur relationnel, d’échanger sur leurs expériences, les trucs et astuces qui contribueront à de meilleurs résultats. Un tel brassage de connaissances est très enrichissant.

C’est à chaque fois, un réel plaisir de retrouver tous les Amis partageant la même passion du DX. Un grand merci à toute l’équipe organisatrice.

Portfolio automatique :