Vous êtes ici : Accueil > Activités > La vie au radio club > CONGRES DU REF A MULHOUSE
Publié : 13 mai

CONGRES DU REF A MULHOUSE

CONGRES DU REF A MULHOUSE

Comme Jean-Pierre F5AHO aurait été heureux de recevoir tous ses amis dans les locaux de la magnifique Cité du Train, chez lui à Mulhouse. Il nous a quitté trop tôt, juste avant ce grand rendez-vous tant attendu.
Chaque organisateur portait un nœud noir à la boutonnière ou arborait un brassard. Un panneau de photos, le resituait au cœur de ce qui se devait d’être une fête. Martine son épouse a tenu à remercier chacun et encadrer la visite de l’après-midi comme prévu.
Un public attentif assistait aux conférences intéressantes qui se succédaient le samedi toute la journée. SDR et DMR ont remporté un vrai succès.

Chacun pouvait s’approvisionner sur les stands de matériel neuf mais aussi échanger avec les représentants d’associations diverses, et bien entendu retrouver les confrères congressistes venus des 6 coins de l’hexagone voir même de l’étranger. La souriante Adélaïde accueillait les visiteurs au stand du REF. Le CA travaillait d’arrache-pied pour préparer l’AG du dimanche et dépouillaient les multiples bulletins de vote. Chacun pouvait déambuler à son gré au sein de cet exceptionnel musée.

Au revoir Jean-Pierre, merci pour tout ce que tu as fait pour le monde radio-amateur, merci à Martine de t’avoir si souvent soutenu, félicitations à toute ton équipe qui a su prendre le relais pour animer ce week-end qui fut très chaleureux.